Interventions des pompier

marie333200 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 19 janv. 2017 à 06:40
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 19 janv. 2017 à 07:33
Bonjour , je viens voir si cela est possible d'avoir le code penal ou autre concernant l'interventions et responsabilité des pompiers.
Je m'explique en novembre 2016 les secours on du casser la vitre de ma fenetre pour me venir en aide , de la j'ai déclaré le sinistre a mes assurances qui m'on stipuler qu'il ne prendrais pas plus que 429 euro le reste est à ma charge suivant les devis , donc est ce qu'il existe quelque chose pour cela ? de plus j'ai des certificats médicaux qui disent que j'ai des bouts de verre sous les pieds et sur les jambes plaies multiple donc je peut demander un préjudice corporel? le lit est remplie de bout de verre et la pièce est rester intact , aucun expert n'est venue faire des constatations et la fenêtre toujours pas réparé quel recours j'ai ou doit faire SVP.
Merci Cordialement.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 458
19 janv. 2017 à 07:33
de plus j'ai des certificats médicaux qui disent que j'ai des bouts de verre sous les pieds et sur les jambes plaies multiple, le lit est remplie de bout de verre
Donc vous sous entendez que les pompiers n'auraient pas du casser la vitre ?
Qu'ils n'auraient pas du vous venir en aide ?
C'est bien ça ?
0