Pas de virement du notaire

matvte - 19 janv. 2017 à 09:42
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 janv. 2017 à 09:44
Bonjour,
Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir répondre à ma question. J'ai vendu des murs commerciaux libres de toute location (seulement les murs pas de fond). L'acquéreur m'a mené en bateau pendant 7 mois et le notaire étant son copain a fait le mort. Nous avons enfin signé lundi et le notaire m'a dit à ce moment qu'il demandait à son comptable de faire le virement sur mon compte le jour même ou le lendemain vu qu'il n'y a aucun crédit à rembourser et qu'il a juste le syndic pour 2000 € le notaire garde 5000 € sur la vente. Nous sommes jeudi et toujours pas de virement sur mon compte et en plus le notaire vient me dire aujourd'hui que je n'ai pas payé les diagnostiques il y a 6 mois, ce qui est faux mais la société de diagnostique m'a demandé des espèces donc je n'ai pas de preuve. j'ai appelé le notaire qui répond qu'il demande au comptable .. et bien sûr plus de nouvelle. Je vous remercie sincèrement de votre aide.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
19 janv. 2017 à 09:44
L'acquéreur m'a mené en bateau pendant 7 mois et le notaire étant son copain a fait le mort

Pourquoi ne pas avoir pris votre propre notaire même aprés la signature du compromis?
3