Demandé de mise en invalidité

Résolu
Lili - 19 janv. 2017 à 17:59
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 19 janv. 2017 à 18:14
Bonjour,
Je ne suis plus capable de travailler 1 journée entière quelque soit le poste de travail
Car la douleur physique m'épuise, et les médicaments puissants aussi .( double discopathie arthrose neuropathie cruralgie jambe gauche dépression due à cette souffrance ...)
Problème de conduite et de concentration.
Cela fait 12 mois D-arret-de travai ], le medecin conseil de la cpam n'entend pas ma situation quotidienne , refuse ma demande de reconnaissance en invalidité au moins à temps-partiel et m'impose la reprise de travail , je suppose que si je ne m'exécute pas les -indemnites vont être coupées , mais je suis incapable de travailler plus d'une demie journée après je dois m'allonger car je souffre trop .
Merci de votre aide sur cette reconnaissance en invalidité , que puis je faire pour être reconnue et entendue , par la cpam par ailleurs je suis reconnue rqth à la maison des [ handicapés depuis 3 ans . J'ai 55 ans a ce jour .
Cordialement - lili
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
19 janv. 2017 à 18:14
Bonjour,
Vous n'avez que la solution de demander une expertise dès que vous aurez reçu la décision de la CPAM
23