Pb SAV Cdiscount

freeconfite Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 10:33
freeconfite Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 12:13
Bonjour,

J'aurais aimé savoir quels recours ai-je avec le soucis décrite ci dessous :

Le 25 Novembre nous achetons un sèche linge qui 15 jours après arrête complètement de fonctionner (nous le branchons mais rien ne se passe)
Je contacte cdiscount qui me communique le numéro du SAV ( déjà je suis étonnée qu'il n'y est pas un retour du produit directement)
Il nous disent qu'il faut prendre un rdv avec le technicien il n'y a pas de rdv avant le 6/01 (alors que nous sommes en congés mon mari et moi même les 15 jours précédent) mon mari pose un congés exprès le 06/0.
Le technicien vient il change le circuit imprimé qui avait grillé mais le sèche linge ne fonctionne pas il pense que le programmateur est défaillant aussi et explique à mon mari qu'il a oublié de le prendre avant de venir, mon mari lui dit d'aller le chercher mais le technicien refuse, mon mari lui explique alors que l'on ne va pas poser que des jours de congés pour qu'ils interviennent sur le sèche linge.
Il convient avec le technicien que celui ci repasse le lendemain sauf que nous avons vu personne.
Je rappelle un peu agacée le SAV qui me dit qu'un autre RDV a été convenu le 20/01 sauf que personne ne nous a prévenu, de plus je lui explique que mon mari étant en congés le 18/19 on ne peut pas décaler le rdv a ces dates elle m'explique que cela n'est pas possible. Bref je m'arrange avec mon patron j'attends sagement l'arrive du technicien prévu avant 13h à 12h toujours personne j'appelle donc le numéro du planning des SAV et à ma stupeur la dame m'explique qu'il y a une note dans mon dossier qu'ils n'ont pas reçu ma pièce et que le rdv est reporté
Donc je leur explique qu'ils nous prenne pour des imbéciles et que cela ne va pas se passer comme cela.
J'ai rappelle le service client mais je pense que cela ne sert à rien car ils devaient me rappeler et il n'en est rien.

Donc je voudrais savoir comment faire pour que déjà on me change ou répare mon séche linge. On a pris un paiement en 4 fois j'ai même envie d'annuler les prélèvements tant que cela n'est pas réparer.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
Modifié par Afrikarnak le 21/01/2017 à 11:52
Bonjour

Fais jouer la Garantie Légale de Conformité en priorité. Code Conso L 217-4 à L 217-14..

Lis les Textes et rédige une LRAR à envoyer à CDiscount (Ou du moins au VRAI vendeur si passage par l'infect Market Place).

Tu peux exiger le remplacement sans frais. Ou demander le remboursement puisqu'aucune solution n'a été mise en place sous 30 jours. Ne perds pas de temps à te faire enfumer..

A+
0
freeconfite Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
21 janv. 2017 à 12:13
C'est cdiscount le vrai vendeur.
Ok je vais lire et envoyer un courrier Merci bcp.
0