Recherche famille

DOUSOVA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 11:18
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 21 janv. 2017 à 11:28
Bonjour, comment retrouver les descendants, si il y en a, de la fille adoptive, que je n'ai jamais connue, de mon grand-père/42 Loire que je n'ai pas connu non plus ? De cette enfant, je connais son prénom, son patronyme avant adoption, la date de son mariage/42 Loire, de son divorce prononcé par le tribunal de Montpellier/Hérault, la date et lieu de son décès/03 Allier et le lieu de son inhumation/42 Loire.
SI JE PASSE PAR UN GENEALOGISTE QUEL SERA LE MONTANT DE SA PRESTATION ? SI JE PASE PAR UN NOTAIRE QUEL SERA LE MONTANT DE SA PRESTATION ? Je souhaite régler ma succession avant mon propre décès. Je suis célibataire, sans enfants.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 270
21 janv. 2017 à 11:28
Je souhaite régler ma succession avant mon propre décès.
Si vous souhaitez transmettre vos biens à la descendance de cette tante, la question de les identifier et de les retrouver se posera lors de votre décès.
Si vous ne le souhaitez pas spécialement, vous avez toute latitude pour désigner la (ou les personnes) à laquelle vous pourriez léguer vos biens par testament.

Vous n'obtiendrez aucune réponse quant au coût d'intervention d'un généalogiste sans prendre directement contact avec l'un d'eux.
0