Vignette certificat air

edma - 23 janv. 2017 à 10:29
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 24 janv. 2017 à 15:57
Bonjour,
j'ai commandé ma vignette auto sur le site : www.certificat-air.gouv.fr et je ne l'ai toujours pas reçu. Je l'ai payé, j'ai enregistrée le bordereau qui prouve la transaction. Le problème est que quand je vais sur le site en question, il me répond :
" Etat de la demande

Aucune demande ne répond aux informations renseignées. Veuillez vérifier les informations saisies, ou si vous venez de demander votre certificat depuis ce portail, veuillez patienter quelques minutes avant de réitérer votre demande de suivi."
Je ne comprends pas. Je ne pense pas que se soit normal.
Pouvez vous m'aider ?

cordialement,

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
24 janv. 2017 à 15:57
bonjour
le site est débordé votre demande n'est pas encore enregistré sur le site .il va vous falloir beaucoup de patience .Conservez le bordereau attestant votre transaction et revenez dans quelques jours.moi je l'ai reçue et il n'y avait toujours rien sur le site.
0