Pause pipi

Boutmass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 13:46
 Marley - 24 janv. 2017 à 13:58
Bonjour...je voudrais savoir s'il existe une loi ou quelque chose concernant l endroit ou se rendre au toilette ...en effet je suis conductrice en transport de personnne plus de 9 place et véhicules équipés de chronotachigraphe je conduis de 13 h à 20h30 avec une pause obligatoire de 45 mon les pauses sont sur place car je ne peux pas rentré ni chez moi ni a mon dépôt les pause sont trop courte !!de ce fait je ne peux pas allee au toilettes car bloquer en pleine campagne ...Est ce normal ??merci

2 réponses

Bonjour,

Derrière une haie..l'employeur ne peut quand même pas installer des toilettes sur le bord de la route.
0
Boutmass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 13:57
Bonjour oui cela peut arriver ..quelque fois mais parfois rien pour se protéger et 7 h sans aller aux toillette croyez moi c est long!!
0
Je veux bien te croire, il faut trouver une solution avec l'employeur pour que tu puisses te rendre dans un endroit où c'est possible, même plusieurs dans la journée.
0