Problème informatique de la banque postale

croki112 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 11:39
 philippo - 3 févr. 2017 à 02:41
Bonjour,

voici mon problème: depuis vendredi 20 Janvier 2017, la banque postale a eu un problème d'informatique sur le débit des cartes auprès des commerçant divers.

Mon problème c'est que depuis lundi 23 un débit n'est pas encore débiter ( 50,52 euros ) et que depuis se même jour on me dit qu'il passera dans la nuit du lundi a mardi.
Le mardi on me dit la nuit du mardi au mercredi mais qu'il tenais compte dans mon solde réel, et a ce jour, jeudi 26 Janvier cette nuit mais il ne tien plus compte de mon solde réel. ( la c'est le service réclamation)
mais j'ai des débit du weekend et de vendredi qui passe toujours.

Le problème c'est que depuis lundi on me dit qu'il y a que les 50,52 euros qui sont bloquer rien d'autre. ( débit et prélèvement non en cours)
N'ayant pas tout des débit en tète, j'ai pas pu faire les comptes.
je l'ai fais depuis lundi avec ce qu'il me disent mais tout les jours sa change.
qu'est ce que je peut faire contre eux sachant que ce n'est pas mon problème leur panne informatique et que maintenant un prélèvement sera rejeter avec leur erreur d'information qui dur depuis lundi.

Merci a tous pour vos réponse.

2 réponses

Bonjour,

"qu'est ce que je peut faire contre eux sachant que ce n'est pas mon problème leur panne informatique"

Je ne voit pas ce que vous voulez / comptez faire ... ? Le débit va passer a un moment ou un autre. Vous avez donné un ordre de débit par carte, c'est de votre responsabilité d'avoir de l'argent sur le compte lorsque celui-ci sera présenté à la banque.
0
Je sais bien mais à force de dire qu il y en a qu'un seul en attente et qu'au final il y en a plein d'autre je peux pas demander un geste ?
0
Moiiiii750 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 8 > Croki112
26 janv. 2017 à 15:37
Bonjour ,
J'en doute ,ils diront que c'était à vous de compter vos retraits /paiements ...
0
j'ai un même soucis avec la banque postale ,c'est tout sauf une banque, par un malheureux hasard un litige réglé avec huissier malgré le règlement amiable, par inadvertance ,l'injonction est parti quand même ,je l'ai vu le jour même la levée a été ordonné, sauf qu'il on mis 3 semaines a me rendre les 2900€ au passage ces pourritures je ne vois que ça a dire on prélevés tout les frais du à l'injonction et les impayés de mes prélèvements, et la sans me prévenir il change ma carte bleu les frais 38€ pour moi et pour clôturer le tout , un virement que je devais percevoir effectuer le 27/01/2017 toujours pas au crédit de mon compte!
0
En plus..peut rejeter pour défaut de provision un paiement par carte non contesté ?
-1