Relevé compte

jckiller Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - Modifié par jckiller le 26/01/2017 à 14:18
jckiller Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 27 janv. 2017 à 09:56
Bonjour,

Ma banque ne me fournit plus de relevé de compte depuis que se sont des relevés de compte électronique (sur espace client de ma banque).
Je reçois bien un mail de ma banque m'avertissant que mon nouveau relevé de compte est présent dans mon espace client, mais quand j'y vais il n'y a rien et ça depuis plus de deux ans.

Le problème est aussi présent sur le compte de ma femme (même banque même agence).

Je lis partout que c'est une obligation de la banque de fournir un relevé de compte une fois par mois gratuitement sur un compte courant (c'est le cas pour les deux comptes) à partir du moment où il y a au moins deux écriture de faites et c'est largement le cas.

Comment puis-je me retourner contre ma banque qui fait la sourde oreille.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 577
Modifié par Poisson92100 le 26/01/2017 à 14:28
lettre au service clientèle (adresse sur votre convention de compte)
0
Bonjour,

Peut-être est ce simplement dû a une mauvaise utilisation de votre part du compte en ligne ? (si vos deux comptes sont dans le même cas, je me pencherai là dessus !) Je vous conseil de prendre rdv avec votre conseillé, vous pourrez lui montrer en direct votre compte en ligne et il pourra vérifier que cela ne fonctionne pas. Et si c'est le cas, repassez éventuellement sur du format papier le temps que ce soit résolu.
0
jckiller Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020
27 janv. 2017 à 09:56
Mauvaise utilisation? Sur mon espace privé en ligne, il y a bien un menu (vertical) avec écrit "relevé en ligne", quand je clique dessus j'ai une page avec écrit "Relevés consultables" et en dessous "Pas de relevé disponible". J'ai déjà montré ça à un conseillé, il a constaté le problème en me disant qu'il ne savait pas comment résoudre ce problème. J'ai un rdv avec un autre conseillé, je me demande si je ne vais pas avant ce rdv faire constater ce problème par un huissier de justice. Les relevés de compte en ligne m'ont été imposé, je pense revenir à la version papier du coup, mais ça fait minimum 2 ans que je n'ai plus aucun relevé alors qu'il est dit qu'il faut les garder pendant 10 ans.
0