Problème d'achat

Manie336 - 26 janv. 2017 à 15:40
 Manie336 - 26 janv. 2017 à 15:54
Bonjour à tous, voilà j'ai visité une maison par le biais d'une agence immobilière suite à sa elle m'a fait signé un bon de visite. Depuis je n'avais pas encore décidé d'acheter ce bien.
Maintenant que nous sommes décidé j'ai appelé l'agence qui me dit qu'un compromis de vente a été signé donc pour moi elle n'est plus à vendre.
Je recherche donc une autre maison mais je retombe sur cette maison en question le propriétaire actuel me dit qu'elle est toujours à vendre mais qu'il n'y a plus d'agence mais puis je passer par lui directement sans avoir de problème avec l'agence et le propriétaire risque t'inquiète quelque chose merci pour vos réponses

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 577
26 janv. 2017 à 15:46
Bonjour
Faite vous préciser par le vendeur pourquoi il n'y a plus d'agence...

Ceci étant même s'il a résilié le mandat l'agence peut prouver vous avoir mis en relation (le bon de visite) donc si vous achetez elle exigera sa com ou une indemnité égale à la com...
0
Donc si je comprends bien même si la maison N'est plus à vendre avec l'agence il y a quand même les frais d'agence à donner comment faire car pour l'agence la maison est déjà vendu
0