Asf et délais de paiement

Résolu
ILYAMA - 27 janv. 2017 à 19:46
 Chris - 21 juil. 2018 à 09:02
Bonjour,
combien de temps après la demande d'ASF le dossiers est-il traité , car j'ai fait ma demande au mois d'aout et nous sommes en janvier et quand je vais sur le site ils disent "votre dossier sera étudié prochainement" et si je réclame ils disent qu'ils ont bien reçu ma demande mais qu'il est inutile que je réclame. donc ça peut durer longtemps avant que je perçoive l'ASF

3 réponses

Bonjour. J'ai fait une demande d'ASF en août 2017.auprés de la CAF de l'AIN. Nous sommes en juillet 2018 ... J'ai fourni TOUS les documents demandés , y compris le certificat de non appel que je suis allée chercher à 800 kms au tribunal concerné.J'ai eu un coup de téléphone de la caf de l'ain en juin 2018 pour me confirmer que j'avais droit à l'ASF et au recouvrement depuis août 2015 !!! Et plus rien ... Le silence total ... TOUJOURS pas un centime de perçu ... Bravo la CAF !!! Bravo !!! Par contre lorsqu il s'agit de réclamer de l'argent et de supprimer des aides aux gens c'est fait en 24 h ! Y aurait il des compétences différentes en fonction des différents services à la CAF ou juste du foutage de gueule ?????
29