Conseils

Holali.ntsouaglo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 23:20
 Ben - 14 août 2017 à 12:17
Bonjour
Moi cest holali je suis togolaise. Je suis mariée et mon mari est en Italie Sa fait deux ans et demi pour ses étudesétudes.il fait les démarches pour reunir les pièces nécessaires pour quon a le visa pour le rejoindre. On a une fille. Actuellement il me fait savoir que Ceux qui etudie notr dossiers lui fait savoir qu'ils ont envoyé nos dossiers a l'ambassade que cest a l'ambassade de nous appeler mainan ,ils nont pa donné un delai.humm jai pas l'esprit tranquille car je pensais que cest a nous mm d'envoyer nos dossiers a l'ambassade. Je peux avoir de lespoir.dites moi quelques choses svp

1 réponse

Bonjour

La demande de RF se dépose en Italie.
Si votre conjoint a eu l'accord pour vous deux, le dossier est transmis au consulat italien pour un entretien.
Après il faut faire le dossier des visas complets.
Je ne m'occupe pas spécialement de l'Italie, donc il faut voir avec votre conjoint.

De quel consulat d'Italie ou centre de visas, dépendez-vous au Togo ?
Je ne vois pas de centre de visa italien au Togo, ce serait le consulat et VFS Ghana à Accra.
Je ne ne vois pas non plus de module de prise de rv
Demandez lui qu'il se renseigne ou voyez vous même.
http://www.vfsglobal.com/italy/ghana/index.html
Vous devez avoir préparé et signé les formulaires de visas vous même.
Et avoir l'intégralité des documents demandés.

Cdt
0