Ofii

tatichon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - Modifié par kasom le 31/01/2017 à 09:42
 tatichon - 22 mars 2017 à 15:01
Bonjour, tout le monde, j'aimerais vraiment avoir quelques éclaircissement par rapport à mon cas.
Après dépôt à l'ofii de Montrouge et visite du logement, mon dossier a été transféré depuis le 14/06/2015 à la préfecture. C'est à travers un mail que j'avais écrit à l'offi que j'ai eu cette info.
Depuis cette date 14/06/2015 je n'ai eu aucune réponse venant de la préfecture.
Si quelqu'un peut m'aider à me dire quelle préfecture dépend l'ofii de Montrouge et de bien vouloir me donner leur numéro et adresse mail pour que je puisse appeler ou leur écrire pour demander l'avancé de mon dossier.
Je vraiment stressée et très inquiet par rapport a mon cas.

5 réponses

Donc je vais leur écrire pour voir.
Excuser moi pour me donner leur e-mail
Se sera plus facile pour moi de les écrire que de les appeller. Je suis au Sénégal.
Merci ben
6
Bonjour BEN
Tjrs concernant mon dossier, j'ai appelé à la préfecture il m'ont dis qu'ils n'ont pas encore reçu le relevé d’enquête. J'ai encore appelé l'offi ils m'ont dis comme avant "votre dossier a été transférer à la préfecture".
J'ai même contacter le monsieur qui avait fait l’enquête du logement, il m'a dis de patienter car il y a environ 4 mois de retard sur la gestion des RF à la préfecture comme à l'offi.
Je ne comprend pas vraiment ce jeu mon dossier vient de faire un an
Merci à vous
1
Bonjour

quelle préfecture dépend l'ofii de Montrouge

De la préfecture de votre résidence dans le 92...
Et vous savez bien de quelle préfecture, vous dépendez pour votre titre de séjour.
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas appelé ou écrit à l'OFFI depuis tout ce temps, ni pourquoi vous ne vous êtes pas déplacé en préfecture.
A réception de l'attestation de dépôt complet, qui devait être transmise au conjoint sénégalais, celui-ci aurait du demander son visa et attendre la réponse de la préfecture transmise aussi au consulat.
La réponse de la préfecture aurait du vous parvenir dans les 6 mois du transfert de dossier.


Cdt
0
Merci Ben de votre response.
Cest la conjointe at senegal.
Etant donne que mon mon ne sait rien de toutes was demarche cest moi qui fait tout à ca place.
Quand mon mari ma envoyer l'attestation de dépôt. J'ai reçu le sms du représentant de loffi ici Sénégal pr la validation du dossier a déposer à l'ambassade.. vu mon dossier complet il mon conseiller d'attendre l'avis du préfet avant de déposer le visa.
Mon marie habité à ramnouillet dans le 78.
Je voulait avoir un contact de la prefecture dont nous depandont pour demander l'etat de mon dossier.
Cdt
0
Bonjour

Bougez le... pour qu'il y aille.
Préfecture Versailles.
OFII (Office Français de l'Immigration et de l'Intégration)
221 Avenue Pierre Brossolette
92120 Montrouge
Tél. : 01 41 17 73 00
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je parle du mail de la prefecture de versaille. Car pour l'ofii j'ai déjà écris et on m'a dis c'est en cours de decision au niveau de la prefecture
Merci encore
0
Bonjour


Je doute que la préfecture vous réponde.
http://www.yvelines.gouv.fr/Contactez-nous
C'est à lui d'y aller et vous avez vraiment intérêt à ce qu'il y aille.
Le guichet du regroupement familial est ouvert le jeudi de 8h45 à 12h30
Le délai est anormalement long.
Il doit savoir pourquoi et donc se présenter.

Déposez votre dossier de visa, les consulats peuvent requérir la vérification des actes et leur parfaite correspondance avec vos documents d’identité.
Délai possible 2X4 mois.

Cdt
0
tatichon > Ben
31 janv. 2017 à 13:49
Donc je vais lui dire d'aller à la prefecture pour se renseigner.
Je viens même d'envoyer un message dans le site que vous maver renvoyer.
Donc se sera à la prefecture de versaille kil dois aller ou bien de la sous prefecture de rambouillet ?
Merci encore
0
Ben > tatichon
31 janv. 2017 à 13:59
Versailles puisqu'ils indiquent que le guichet est le jeudi.
Tenez nous au courant.
Bon courage.
0
tatichon > Ben
31 janv. 2017 à 14:01
Merci à vous.
0