Conflits vacances scolaires

habaskter29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 31 janv. 2017 à 20:48
habaskter29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 4 févr. 2017 à 22:00
bonsoir,

Lors du jugement rendu, il y a plus un an ,il est notifié la moitié des vacances scolaires chacun commençant le lendemain du dernier jour scolaire

Cette année , elle a les enfants en garde la première moitié des vacances et moi la seconde, l'année dernière cela a déjà était source de conflit a plusieurs reprise sur le nombre de jours de garde et aucune discutions n'est possible avec elle, cela fini toujours au commissariat .

Par exemple pour les vacances de février et avril de cette année elle stipule que sa première semaine c' est du samedi 11 février au samedi 18 février a 17h, pas de souci pour moi, mais pour ma semaine elle m'informe que ce sera du bien du samedi 18 février a 17h jusqu'au samedi 25 février a 17h, or pour moi cela fini le dimanche a 18h ce qui ferait un nombre de jours égaux pour le partage surtout que l'année dernière ce la lui poser aucun problème qu'en c'était dans son sens .

Dans le jugement il n' y a pas de prescription d'horaires pour les vacances mais elle a décidé que c'était les mêmes que les weekend de garde c'est a dire :
- le samedi a 17h au dimanche a 18h qu'en je finis mon boulot a 15h le samedi
- le dimanche de 10h a 18h quand je fini a 22h le samedi

qu'en pensez vous ?
merci d'avance de vos réponses qui me ferait du grand bien

2 réponses

Apparemment je l'ai lu plusieurs fois,
Les week-end sont insécables. Donc c'est jusqu'au dimanche soir.
0
habaskter29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
4 févr. 2017 à 16:36
merci pour la réponse, mais c' est ce que je penser aussi mais elle réfute comme d'habitude, que puis-je faire d'autre ou qu'elle preuve puis-je mettre en avant pour le lui signifier car elle s'en fiche de ce que je lui dit car pour elle, elle a raison sur tout
car c'est pas la meilleur façon de ne pas lui rendre les enfants le samedi mais le dimanche comme moi je le pense car ça finira comme d'habitude par la police ce qui n'est pas le mieux pour les enfants

Qu'en pensez-vous ?

Merci
0
Voici de quoi lire et que vous pourriez transmettre à Mme votre ex :)

http://www.divorcefrance.fr/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=29
0
habaskter29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
4 févr. 2017 à 22:00
merci pour les infos,je vais voir ca
0