Refus de Réparation

Résolu
momone - Modifié par momone le 1/02/2017 à 15:03
 momone - 6 févr. 2017 à 17:18
Bonjour,
J'ai acheté une KIA Cee'd en avril 2014 chez Aramis. Mon véhicule est garantie 7 ans. Depuis quelque temps le feu avant gauche clignote lorsque j'utilise les feux de croisement. Je suis donc passé chez le concessionnaire le plus proche de mon domicile, lequel m'a renvoyé en me disant qu'il ne pouvait pas se charger de ma voiture car le coupon de garantie ne se trouve pas dans le carnet de garantie. J'ai contacté Aramis qui m'a expliqué que je n'ai pas besoin de ce coupon et que c'est le n° de chassis qui est pris en compte étant donné que mon véhicule est un KIA CE (c.européenne).Quels sont mes droits et que faire par rapport à ce garagiste ?

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
1 févr. 2017 à 19:42
tu lui envoie une lettre recommandée, en détaillant ta demande, tu attends un délai raisonnable ( 3/4 semaines)
sans réponse, une plainte au tribunal

simple?

--
2
Combien de fois faudra t'il t'écrire qu'on ne dépose pas plainte devant le tribunal, mais qu'on assigne.
0
Merci ptiboy.
Je vais encore ce matin contacter KIA FRANCE et ensuite, selon la réponse, c'est le service juridique qui prendra le relais.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être avec de bonnes nouvelles.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
2 févr. 2017 à 19:36
bonne soirée à toi
0
momone > ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024
6 févr. 2017 à 17:18
Bonsoir monsieur, l'affaire est résolu. La voiture sera réparée. Merci pour les conseils. Bonne continuation.
0