Mi temps thérapeutique et un poste à pourvoir

vero - 3 févr. 2017 à 09:20
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 3 févr. 2017 à 15:20
Bonjour,
Je fais 17H30 par semaine comme agent d 'entretien, actuellement je suis à mi temps thérapeutique à cause d'un souci de coiffe donc plus que 8h50. On me propose un poste de
surveillance de 2h par jour dans une école moins fatigant. Ai je le droit de le prendre???
Dans l attente de votre réponse .Merci

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
3 févr. 2017 à 15:20
Bonjour,

2h/ jour pendant 5j ? soit 10h par semaine ?

Premièrement si c'est 2h se trouvent sur vos anciens horaires de travail la réponse est catégorique, c'est NON, car je vous rappelle qu'en mi-temps thérapeutique vous bénéficier des indemnités de la sécurité sociale pour les heures non travaillées; vous ne pouvez donc pas cumuler indemnités et salaire d'un autre employeur.

De plus, la medecine du travail ainsi que le medecin conseil vous ont alloué ce mi-temps thérapeutique sur la base d'un repos le reste du temps - si ils apprennent que vous travaillez 10h de plus par semaine - ça risque d'etre très problématique.

Peut etre faut-il revoir votre orientation professionnelle. En vous souhaitant néanmoins de retrouver votre emploi à "temps plein".

Cdt,
0