Mitoyen

Gend - 3 févr. 2017 à 16:16
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 3 févr. 2017 à 16:32
Bonjour,
Je suis propriétaire d une maison avec un passage mitoyen pour accéder à pied ou en voiture .le souci c est que mon voisin à mis sa maison ou inhabitée en vente et ne veux pas faire de frais ds le terrassement du passage mitoyen ,alors que je pourrions partager les frais,ma voiture s enlisé ds la boue je suis donc obliger de me garer avant se passage qui lui est mitoyen avec d autre voisin qui sont plutôt conciliant .de plus pour vendre sa maison il envoie les visiteur seul mêmes le dimanches des personnes sont sur la mitoyennte il y a un puit non protéger ,bonjours la possibilité d accident quel sont les droit

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 936
3 févr. 2017 à 16:32
Bonjour,

Je suis propriétaire d une maison avec un passage mitoyen

Il y a longtemps que vous êtes propriétaire de cette maison, donc que vous utilisez ce passage? Et quel longueur a ce passage embourbé ?
1