Le huissier

Label - 3 févr. 2017 à 16:35
 Marley - 6 févr. 2017 à 14:26
Nous avons déposé un dossier de surendettement à la Banque de France et en 2008 Cetelem à dit à la procédure de la commission de surendettement qu'il ne détenait plus de dette à notre égard en 2011 nous avons reçu un courrier simple de Credirec qui nous demandait de régler la Somme qu'on devait à Cetelem nous l'avons contacté et elle nous a demandé le plan de la commission de redressement nous lui avons joint par mail il nous a dit que le dossier était classé par téléphone et malgré ce qui a été dit on 2011 et 2014 nous avons reçu des appels d'endroits différents en France de société de recouvrement
Et en novembre 2016 un courrier de l'huissier de Calais nous relancer sur ses dettes qui n'existe plus depuis 2008 nous leur avons répondu par lettre recommandée accusé de réception ils ont fait la sourde oreille nous ont appelé nous aurez écrire nous demandant des documents Provence qu'on disait nous n'avons pas d'autres documents à part le plan de la commission de surendettement où il y a indiqué pas de dette chez Cetelem à notre égard depuis un autre huissier a pris le relais cette fois-ci à Saint-Priest dans le Rhône on lui a écrit toujours en lettre accusé de réception recommandé nous lui avons joint le plan de surendettement les mail où on est contacter Credirec pour leur donner les documents qui demandait en 2011 et un mail de la Banque de France expliquant qu'il n'y avait plus de dettes chez Cetelem nous avons contacté le tribunal d'instance surendettement qui s'est occupé de notre dossier en 2006 qui nous a dit de voir avec la Banque de France qui nous fournissent un papier de ce qui a été dit au cours de la procédure j'avais déjà contacté la Banque de France par téléphone ils m'ont répondu que notre dossier était archiver et qui ne pouvait plus rien pour nous nous ne savons plus où nous tourner pour que tout ça s'arrête j'espère que quelqu'un pourra me répondre sur ce que je peux faire pour arrêter c'est harcèlement de l'huissier

4 réponses

Bonjour,

2 charlots dans deux départements différents...ben oui ma pt'ite dame y faut bien manger, les loups ont faim.

Bon, avez vous connaissance d'un jugement ?
4
Attention, Cetelem va essayer de vous faire reconnaître une dette qui n'existe plus, ne signez rien, ne reconnaissez rien et surtout ne versez pas un seul centime.
1
Cetelem Entreprise Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024   65
6 févr. 2017 à 12:11
Bonjour Label,

Suite à votre témoignage sur ce forum, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance) afin que nous étudions votre situation auprès de Credirec.

Très bonne journée,
Julie de l'équipe Cetelem
0
comment vous parler en directe ?
Julie de l'équipe Cetelem
cetelem a dit en 2008 a la procédure de surendettement qu il ne détenait plus de dette a notre égard car cela est marque que sur le plan de commission de redressement de surendettement et on a aussi un mail de la banque de France qui nous confirme
on a eu credirec en 2011 par appel téléphonique on leur a fournie le plan et il nous on dit dossier classer
et malgre cequ on a fait
on est relancé de la par de credirec par des huissier de toute la France je ne comprends pas pourquoi on nous ennuie pour une dette qui n existe plus

je suis désolé je ne peut pas vous donner mes coordonnées je ne sais pas si vous être vraiment de cetelem derrière le message ne pourriez vous pas me conseiller sur ce qu on doit faire
merci
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
Modifié par Afrikarnak le 6/02/2017 à 14:22
Re:

Tu peux contacter CETELEM par Messagerie Privée car cet interlocuteur a été certifié par CCM (= vérifié..).
Pour utiliser la M.P il faut t'inscrire sur CCM (Gratos..).

Hop!

Conseil: ne rien négocier, ne rien donner, ne pas sauter sur une offre de réduction si...! Ne casse pas la prescription! Viens reprendre avis si nécessaire après contact avec CETELEM..

A+
0