Versements

bat261 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 12:09
 Misha-d'ok - 5 févr. 2017 à 12:15
Bonjour,

Séparé de mon ex-compagne depuis octobre 2015, je lui verses par décision de justice d'avril 2016, une pension alimentaire de 200€ mensuel, pour nos deux enfants.
A savoir que je lui avait prêté 1200 € pour l'aider, que je lui ai payé ses courses de 250€ et qu'en partant à Disney Land, sa carte avait été bloquée, elle s'est donc servi de mon numéro de carte bancaire à mon insu, pour pouvoir rentrer ; Total du prêt : 1800 €
Ayant eu quelques soucis financiers de mon coté et elle également, (son compte avait été bloqué) je lui versais la pension en liquide, sans reçu, pour ne pas que la banque ne lui prenne cet argent pour combler son découvert, pendant quelques mois.
Je ne lui pas versé de pensions en lui disant que ça rembourserai une partie de ce qu'elle me devait pendant 2 mois, avec son accord verbal.
Entre temps, elle a fait une demande d'annulation de dettes en précisant quelle me devait toujours 1200 €.
J'ai reçu hier par courrier, une lettre de la CAF qui précise que mon ex m'accuse de ne pas lui avoir versé de pensions alimentaires d'Avril à Septembre 2016.
J'ai demandé à ma banque à l'instant de m'envoyer par mail mes relevés de comptes pour ces 6 mois.
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Les arrangements sans aucune garantie, votre ex vous ont bien manipulé.
Pour toutes les transactions en espèces sans le moindre reçu ou justificatif "perdu pour vous".
0