Harceler au collège

Malone2017 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 17:27
BmV Messages postés 90588 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 8 févr. 2017 à 18:20
Bonjour,ma fille de 13 ans au collège en 4ème5 se fait constamment harceler par des adultes sans aucune raison ...Au début ça était pour sa tenue vestimentaire des pantalons ouvert un peu aux genoux qu'elle porte depuis plus d'un an on lui a jamais rien dit et là nouvelle réglementation qui ne figure pas dans le chier de correspondance...on avesti dans des pantalons sans ouverture pour éviter les désagréments...maintenant on lui parle mal tout en lui hurlant dessus et de la punir sans manger en sachant que ma fille se lève à 6h30 pour le bus vert et ne déjeune pas donc là je peux plus et décide de porter plainte à la gendarmerie nationale...Qu'en pensez-vous .
Merci de m'aider.

4 réponses

Bonjour

Peut-être commencer par rencontrer le directeur d'établissement serait plus judicieux pour avoir sa version des faits en confrontation avec celle de votre fille.
Il n'y a jamais de fumée sans feu à vrai dire.
Vous aurez au moins des explications qui vous permettront de juger en toute sérénité de la suite.
La gendarmerie n'est pas compétente, on ne dépose pas une plainte, il n'y a rien de pénal là-dedans.
Se faire recadrer à 13 ans, vous a t-il empêché de vivre jusqu'à aujourd'hui ?
Cdt
2
BmV Messages postés 90588 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 18 082
8 févr. 2017 à 18:20
Accessoirement : a quoi ça a servi de se créer un profil enregistré sous "Malone2017" pour ensuite continuer la discussion sous "Nanou45" non enregistré ?

Je dois bien confesser que la logique de la démarche m'échappe violemment, là...



1
Merci pour votre conseil dont nous avons fait le lendemain envers le principal du collège de ma fille qui lui a pu ensuite se renseigner envers la cpe qui a bien reconnue que ma fille c'est faite hurlé facialement en aucune raison et oublier de l'envoyer au self-service pour manger donc le principal va s'occuper de cette personne adultère et à bientôt enlever la punition de ma fille pour aucun motif et que l'on pouvait déposé plainte à la gendarmerie si on le souhaitez
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
8 févr. 2017 à 17:23
cette personne adultère ???


mais DE QUOI parlez vous ????
0
C'est une personne qui veut prendre le rôle du principal au sein du collège lors qu'elle n'est rien d'autre qu'une personne sans responsabilité.
Donc si cela se reproduit nous déposeront plainte car on soutien nos enfants dans le bon sens si eux font une bêtise on accepte la punition mais quand ce n'est pas mérite ni justifié et que cela devient du harcèlement là il faut réagir
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
8 févr. 2017 à 17:33
une personne adultère, c'est une personne qui couche avec quelqu’un d'autre que son conjoint

je ne vois vraiment pas le rapport!

et vous croyez vraiment que la police, avec tout ce qui se passe en ce moment, prendra une plainte pour une gamine qui se fait eng... par son prof ??

vous plaisantez ?
0
Nanou45 > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
8 févr. 2017 à 17:41
Oui bien sûr excusez pour le mot mais j'ai voulu marquer personne adulte et j'ai vu que l' Android avait marqué autre désoler de plus cette gamine comme vous dites c'est ma fille donc si cela vous deplaie ne répondez pas aux questions posées par les personnes car le collège c'est comme partout ya des bons et des mauvais
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Nanou45
Modifié par DorisOups le 8/02/2017 à 17:44
je répond ce que vont vous répondre les représentants de la loi

il n'y a rien de pénal la dedans!!

elle n'a pas été frappée ?, ni jetée de hors, elle a pris une dispute ??

hé bien elle n'a pas fini dans la vie

alors si vous ne voulez pas vous couvrir de ridicule, allez voir le proviseur et restez en là!
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 858
8 févr. 2017 à 17:42
Avant que vous portiez plainte, c'est au principal de s'occuper du cas de cette personne... Donc si votre fille rencontre de nouveaux problèmes, adressez-vous à nouveau au principal en lui demandant de prendre les mesures adéquates.
0
Nanou45 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
8 févr. 2017 à 17:49
Oui c'est fait et la personne en question va être convoqué car le principal à eu la version des faits et va mettre en place une sanction envers cette personne pour que cela ne se reproduise pas ni sur d'autre jeune
0