Impossible de récupérer mon solde tout compte

O-de-re Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 07:37
 Any--Li - 8 févr. 2017 à 08:32
Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit renseignement avant de faire des vagues.

J'ai effectuer du 12 décembre 2016 au 9 janvier 2017 un remplacement d'accident de travail.
Sur mon cdd il était écrit "cdd de remplacement sans date de fin" et dedans "fin de contrat le 26 décembre 2016 reconduit sans avenant jusqu'au retour de Mme ****"
La personne à reprit le 10 janvier j'ai donc eu ma responsable qui m'a fait part de mon arrêt de contrat 10 jours avant la fin de celui ci.

Mon problème arrive maintenant.
En remplacement comme ça apparemment il paie uniquement à la fin du contrat j'ai donc eu le 30 décembre un accompte sur salaire.

Depuis plus rien. Pas de papier (bulletin de paie, attestation assedic ...) et surtout pas de chèque.

Ils me font tourner en rond. Je devais l'avoir fin janvier puis debut février puis début de semaine et depuis ils font les morts.

J'ai lue qu'on pouvait demander des indemnités journalières et de remboursement de frais mais à partir de quand? Sachant que je n'ai pas eu de véritable salaire verser en décembre à partir de quel date me fier?

Je remercie la ou les personnes qui pourront m'aider

Bonne journée

1 réponse

vous auriez du avoir une fiche de paye pour décembre

ainsi qu'une fiche de paye pour janvier avec votre solde de tout compte

lettre recommandée + ar les mettant en demeure de vous régler sous 8 jours faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes
1
O-de-re Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 08:20
Je vous remercie.

J'attends effectivement mes fiches de paie. J'ai signer mon contrat en arrivant et récupérer le jour de mon départ je savais bien qu'ils étaient long pour les papiers mais là c'est exagérer.

Je vais envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception mais quels sont mes droits quand aux indemnités s'il vous plaît ?

Merci pour la reponse
0
Any--Li > O-de-re Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 08:32
le solde de tout compte est quérable, donc il faudra vous déplacer pour le récupérer

de quelles indemnités parlez vous ?
0