Assurance perte Humania consultants

val59 - 8 févr. 2017 à 15:24
ciliata Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 20:54
Bonjour,
clients d'Humania justement, nous avons la désagreable surprise d'apprendre que le cabinet d'assurance qui rembourserait en cas de jugement défavorable, ce qui nous a rassurés au départ (et oui, il i en a de plus en plus, la "combine" s'essouffle" et les tribunaux sont débordés) ne veut plus rembourser les clients d'Humania, qui vient de nous adresser un courrier pour nous en informer!
Quelle malchance! encore plus pour nous qui sommes au bout de la chaine...on a payé... et maintenant, le remboursement est remis en question...
Notre question, c'est Humania qui est client de cette assurance, qui doit nous reverser la somme prévue en cas de décision défavorable du Tribunal, et Humania nous demande de contacter cette assurance....
Est ce à nous de le faire alors que c'est Humania qui est assuré?
merci pour vos réponses.Si vous etes dans le m^me cas que nous, votre avis m'intéresse!

1 réponse

ciliata Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 1
21 sept. 2017 à 20:54
Bonsoir Val59
Vous êtes tous dans la même situation, ce que vous avez signé c'est une grosse escroquerie de ce fait, nous sommes en train de contacter un maximum de copropriétaires qui se sont fait avoir par les CGP et HUMANIA et autres, je vous transmets un message que j'ai reçu d'un de mes copropriétaires d'une résidence où je suis présidente de l'association et membre du Conseil Syndical, il a écrit :
Je prends l’initiative de ce message, car nous sommes nombreux à être inquiets de la tournure des événements dans le cadre de la convention HUMANIA que nous avons souscrite.
Le bilan est catastrophique, et entre les sommes payées pour rien et les condamnations, le préjudice financier est très lourd pour moi, je pense qu’il en est de même pour vous.
Je n’ai personnellement plus aucune confiance en HUMANIA, qui d’ailleurs est sous sauvegarde de justice depuis plusieurs mois.
Nous devons sortir de la situation de faiblesse dans laquelle nous nous trouvons consistant à attendre dans l’angoisse, qu’HUMANIA ou GARANTIE ASSURANCE nous informent (il suffit de se remémorer les dernières informations communiquées par ces sociétés pour se convaincre de leur stérilité ; en particulier parce qu’elles sont contradictoires, je ne vois pas comment nous pourrions leur accorder du crédit).
De ce fait j’ai déjà consulté un cabinet d’Avocats, installé à Paris, qui a prouvé par le passé sa compétence dans ce type de dossier.
En ce qui concerne notre dossier qu’ils ont déjà analysé, ils m’ont confirmé qu’il était impératif que nous « existions par nous-mêmes » dans cette affaire, et que des solutions existaient pour se sortir de cette situation.
Aussi ils m’ont proposé de faire une réunion d’informations gratuite en région parisienne le samedi 7/10/2017 à 14h30 à laquelle je vous invite, afin de vous parler de ces solutions qui existent pour nous sortir de cette situation et par la même occasion vous pourrez poser toutes les questions qui vous interpellent auxquelles ils essayeront de répondre dans la mesure du possible.
J’espère que vous serez nombreux pour participer à cette réunion car seule notre unité nous permettra d’obtenir réparation des pertes subies dans cette malheureuse affaire.
Veuillez-vous manifester par mail à mon adresse : stephane.frustuoso@sfr.fr
impérativement avant le 30/09 dernier délai afin que nous puissions nous organiser et réserver la salle pour la réunion, dont je vous ferais parvenir l’adresse.
« Dans l’attente de votre retour l’Union Faisant La Force »
Stéphane
Au cas où vous auriez des questions complémentaires vous pouvez contacter Stéphane il vous expliquera plus en détails.
Amicalement
CH
0