Travaux après emménagement

Lilie5 - 10 févr. 2017 à 17:48
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 15 févr. 2017 à 18:45
Bonjour, je ne sais pas vers qui me tourner j'espère avoir une réponse auprès de vous..
Voila notre situation... Il y a maintenant quatres mois que nous avons emmenagé dans un appartement de deux chambres dont une suite parentale (salle de bain dans la chambre) cette "suite" comprenait une petite fenetre a rabat ce qui apportais un minimum de lumière a la piece et surtout nous pouvions aérer un minimum..
(De meme pour la deuxieme salle de bain)
Il y a deux semaines le proprietaire m'a parlé de travaux (sans m'expliquer lesquels)..
Il c'est avérer qu'un mur a etais construit a l'extérieur contre ses deux fenêtre (qui donner sur le meme mur)
Ce qui fait qu'au final nous n'avons plus de fenêtre
dans la suite et dans la deuxieme salle de bain.. Est ce que je peux exiger un rabais de loyer ? As t-il le droit ? La suite ne compte plus comme suite ni meme comme chambre (hors norme sans fenetre)
Que faire..?

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
15 févr. 2017 à 18:45
Bonsoir,

Prenez rendez-vous auprès de l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et c'est gratuit.
0