CRPC ?

Fermé
pressoiret Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 18:28
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 10 févr. 2017 à 19:34
en juillet dernier, au cours d' une forte querelle, j' ai giflé ma compagne qui à porté plainte aux gendarmes à qui j' ai porté atteinte à dignité quand ils m' ont embarqué au poste en commençant à me narrer le début de la déposition de ma compagne !!! Ma compagne a retiré sa plainte en novembre dernier et les gendarmes, quant à eux, n' ont jamais porté plainte comme ils me l' ont assuré à l' issue de ma garde à vue et déposition sur laquelle, je me suis excusé vis à vis d' eux comme vis à vis de ma compagne. il n y a donc pas plainte, pourquoi le procureur veut il me sanctionner au pénal, puisque je me suis déjà, il y a 7 mois, reconnu coupable moi même et si je vais à cette CRPC, j annule tout moyen ultérieur de pouvoir recourir à une procédure et une défense....pour moi, il n y a rien dans ce dossier, je ne vais tout de même pas courir pour me faire condamner sans jugement préalable mais postérieur par le juge
merci pour vos réponses

4 réponses

Le proc fait ce qu'il veut..et si tu restes dans ton coin, tu seras condamné par défaut.
1