Néoliane Santé & Prévoyance

Pauliine78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 18:56
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 13 févr. 2017 à 16:08
Bonsoir,
je suis une jeune étudiante, et début décembre j'ai reçu un appel d'un très gentil commercial qui me propose une mutuelle santé à des prix défiant toute concurrence. Vivant encore chez mes parents et pas encore trop au courant de ce genre de mutuelle, je tente par tous les moyens de lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée, mais il me force la main en me disant que je vais recevoir le contrat détaillé par la poste et que après l'avoir étudié avec mes parents je pourrais me rétracter, ayant une période de 30 jours possible.
J'ai donc appeler le lundi (j'avais été contactée le samedi) pour leur dire que je n'étais pas intéressée. Je n'ai pas réussi à tomber sur la personne que j'avais eu deux jours avant, j'ai donc expliqué a la jeune demoiselle mon cas et elle m'a assuré faire le nécessaire pour que mon contrat soit annulé. je n'ai jamais reçu de contrat par la poste, j'ai donc pensé qu'il avait bel et bien été annulé. Mais courant Janvier j'ai remarqué un prélevement sur mon compte. J'y ai donc fais opposition tout de suite mais j'ai recu il y a peu une lettre comme quoi je devais payer une cotisation supplémentaire a cause de l'opposition.

je ne sais plus quoi faire, et je n'arrive pas à résilier mon contrat comme je ne connais pas mon numéro de contrat, ne l'ayant jamais recu...

aidez moi s'il vous plait,
merci d'avance...

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 138
13 févr. 2017 à 16:08
Bonjour,
Voir toutes les discussions à propos de NEOLIANE et notamment celle ci: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7405922-neoliane-sante-fuyez

Cordialement
-1