Changement menuiseries en secteur ABF

Lecoindesparticuliers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 13 févr. 2017 à 04:30
Josh Randall Messages postés 26525 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 - 13 févr. 2017 à 15:53
Bonjour à tous,

Ma compagne et moi avons un projet de renovation de notre maison qui se situe dans les 500m autour d'un secteur protégé mais sans visibilité de l'un envers l'autre.
Nous avons écrit aux ABF de notre commune qui nous préconisent des fenetres en bois identiques aux nôtres qui sont vieilles et en simple vitrage.
Nous pensions mettre du PVC texturé bois identique en forme et en couleur et surtout identique à notre voisin direct.

Pensez-vous que nous prenons un risque en ne respectant pas l'aviis de l'ABF ?

Merci par avance pour vos retours,

Pierre

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26525 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 8 209
13 févr. 2017 à 15:53
Bonjour

Pensez-vous que nous prenons un risque en ne respectant pas l'aviis de l'ABF ?

Dans la mesure où tu as contacté l'ABF et que (j'imagine) tu comptes faire les travaux en déposant une déclaration préalable en mairie, alors oui il y a un risque de constat d'infraction puisque ces travaux sont susceptibles d’être vérifiés une fouis achevés
0