Victime de slamming

Elosousou - 13 févr. 2017 à 15:30
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 mars 2017 à 02:16
Bonjour,
Je vous explique mon problème
Août 2015 je déménage , je demande mon transfert à sfr ... une dizaine de jours après j'ai internet dans mon nouveau logement
Un matin je mappercois que je n'ai plus de connexion internet : j'appelle le service technique sfr qui m'annonce que ma ligne a était écrasé et que je devais souscrire à un nouvel abonnement .. je lui demande le même abonnement au même prix ( je bénéficier d'une réduction ) . Le teleconseiler me propose une offre a un prix plus élevé et je refuse ( chose logique ) car le problème de venait pas de moi .
J'ai demander la résiliation par téléphone et la demande denvoie des étiquettes : on ne me les a jamais envoyer . Juste après j'ai accoucher et je suis tomber malade .
J'ai était prélever tous les mois d'un total de 115e, j'ai était victime de slamming . Et sfr ne souhaite pas me rembourser .
J'ai envoyer 5 lettres sans jamais avoir eu de réponse ..
mon abonnement mobile est toujours chez sfr

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 191
13 mars 2017 à 02:16
0