Accord credit logement definitif

Titi13 - 14 févr. 2017 à 11:54
 Seni - 22 avril 2018 à 23:14
Bonjour,

Demarchant actuellement les banques pour l'achat de notre première résidence principale, notre conseiller bancaire vient de nous informer que crédit logement a donné son accord sur notre plan de financement.
il s'avère cependant que nous n'avons déposé les pieces justificatives manquantes ( concernant madame en réalité car ma banque possède deja toutes les informations me concernant ), que hier et qu'elles n'ont pas été etudiée ( bon il n y a aps grand chose fiche de paie de madame classique, et ses relevés de compte avec un pret conso soldé entierement attestation a l appui et un paiement en 4x sans frais par Cb via internet dont il ne reste qu une mensualité de 190e )
Mon conseiller m'assure qu apres l accord de credit logement le dossier est en faite definitivement acceptè et qu il ne reste que des formalités administratives de verification et d edition d'offre de pret.
En parallele j'ai lu tellement de chose sur des refus de pret innopiné sur des forums que je m inquiete un peu ( beaucoup ).Au vu des elements rapportés : quelle est la probabilité que le dossier puisse etre refusé malgré et apres accord du credit logement ?

En vous remerciant !!! Bonne journée a tous!

2 réponses

Le refus ou acceptation de crédit logement est un préalable à la décision de la banque mais les deux ne sont pas strictement liés. Une banque peut refuser un dossier accordé par crédit logement même si c'est relativement rare. Il vous faut donc attendre de recevoir vos offres de prêt ou un accord écrit pour être sûr.
8