Thier détenteur sur un decouvert

Résolu
cyrlcos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 15 févr. 2017 à 12:41
cyrlcos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 15 févr. 2017 à 13:38
je viens de me rendre compte que 75€ a été prelevé par un thier detenteur sur un de mes comptes bancaire qui avait 3e ce qui a mis mon compte à decouvert de 72e j ai eu des frais et agio depuis 8 mois, est ce legal que la banque autorise un prelevement quand il n'y a pas de sous sur un compte? ce n'est pas mon argent qui a été prelevé mais celui de la banque...
merci

2 réponses

Bonjour,

En fait, la banque se paye pour l'ATD (les frais sont inscrits dans la grille tarifaire). Votre compte est débiteur, vous engrangez des frais.

éce n'est pas mon argent qui a été prelevé mais celui de la banque...
La banque a en effet prélevé son argent, pour basculer sur un autre compte. Mais en attendant, c'est bien vous qui devez cette argent que la banque vous avance, et vous payez d'ailleurs de frais sur ce montant (agios)
0
cyrlcos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
15 févr. 2017 à 13:38
merci pour votre réponse, mais c'est quand même un peu fort.
0