Demande de prêt

fouzia - 15 févr. 2017 à 19:12
 jodelariege - 15 févr. 2017 à 19:32
bonsoir, voilà je suis une veuve d'un ancien combattant qui a fait la guerre d'indochine , il a sacrifié tout son jeune âge pour la france, et maintenant il est décédé, et je suis rester seul, avec ma grande fille, j'ai une penssion de reversion, j'aimerai bien qu'en me prête une petite somme pour acheter une maison; pour finir les jours qui me reste, la location ici c'est trop chère et je n'en peut plus, j'ai 76ans, est ce que vous pouvez m'orienter a qui je doit m'adresser et merci infiniment.

2 réponses

Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 140
Modifié par Energizor le 15/02/2017 à 19:29
Bonsoir,

Les prêts immobiliers se font généralement dans une banque. Adressez-vous donc à un banquier.

Attention ! Toutes les offres de prêt "entre particuliers" sur internet sont des arnaques.
0
bonsoir attention Fouzia ,plein d'arnaqueurs vont vous solliciter pour vous proposer des prêts ,en payant d'avance évidemment ;à votre age aucune banque ne vous accordera de prêt surtout pour une maison;vous n'en pouvez plus de quoi?où habitez vous?
0