Quesqu'y est pris en compte pour le calcul?

Marcopolo - 19 févr. 2017 à 14:27
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 19 févr. 2017 à 18:50
Bonjour,
Et merci par avance de l'attention porté à ma demande.
Comme stipulé dans l'énoncé. Je voudrais savoir ce qui rentre dans le calcul de la pension d'invalidité.
J'ai cherché et lu pas mal de sujet donc je voudrais juste vérifier si j'ai bien compris les choses.

Les salaires des 10 meilleures années là dessus nous sommes tous d'accord.

Les ijss, et les allocations perçues par pôle emploi ne rentre pas dans le calcul. Première interrogation?

J'ai touché une pension de reforme de l'armée pendant mes dix meilleures années est elle considérée comme un salaire ou assimilé et rentre elle dans le calcul? Deuxième interrogations?

Et enfin comment se fait le calcul? Faut il fournir les fiches de salaires ou les avis d'imposition ou est ce l'organisme de collecte pour la retraite qui fourni ces informations à la sécu.

Je vous remercie de m'avoir lu et dans l'attente d'une réponse, je l'espère éclairé je vous souhaite à tous un agréable dimanche
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
19 févr. 2017 à 18:50
Bonjour,

Les ijss, et les allocations perçues par pôle emploi ne rentre pas dans le calcul
non seuls les salaires soumis à cotisation sont pris en compte
J'ai touché une pension de reforme de l'armée pendant mes dix meilleures années est elle considérée comme un salaire ou assimilé et rentre elle dans le calcul?
non seuls les salaires soumis à cotisation sont retenus
Et enfin comment se fait le calcul?
à partir du relevé de carrière fourni par la CARSAT et que vous devrez confronter avec vos bulletins de salaire pour être sûr que les montants retenus sont exacts.
Cordialement
0