La nouvelle compagne

MSYL - 21 févr. 2017 à 18:00
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 22 févr. 2017 à 12:05
Bonjour à tous, mon compagnon est divorcé depuis 3 ans mais la liquidation des biens est encore en cours.
On vient de recevoir le jugement par l'intermédiaire de l'avocat sur lequel il y a une erreur de plume. L'avocat a demandé une correction et la partie adverse conteste encore. Voici ma question: puis je porter plainte ou autre pour harcèlement car en tant que nouvelle compagne, toutes les demandes incessantes de la partie adversaire sont invivables et empêchent un retour à la normale de notre vie. Existe t il un collectif des nouvelles et nouveaux compagnons des presque divorcés ?
Merci pour vos commentaires.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
21 févr. 2017 à 18:02
Existe t il un collectif des nouvelles et nouveaux compagnons des presque divorcés ?

bonjour

vous êtes sérieuse là ???
2
Bonjour,

Oui, très sérieuse, il serait intéressant d'avoir un contre pouvoir, une limite, que la paix puisse enfin s'installer et la reconstruction s'organiser.
0
Bonjour,

Le divorce de votre conjoint ne vous concerne pas !!!
2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
21 févr. 2017 à 18:11
bonjour
et j’ajouterai que lorsqu'on se met avec quelqu’un qui est en plein divorce, on doit bien s'y attendre! savant que le règlement de certaines situations durent des années!
0
Misha-d'ok > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
21 févr. 2017 à 18:17
Et oui les avantages et rien d'autre.
Je prends Monsieur, une bonne douche "récurrente" et il est comme neuf .
Tout son passé est dans le siphon.
0
Bonjour,
Tout ce qui touche notre vie, notre couple me regarde, bien sûr.

Je crois déceler dans tous ces commentaires, de la rancoeur, de la souffrance et j'en suis navrée et solidaire de ceux qui souffrent et c'est en ce sens que je voudrais apporter une aide à mon conjoint.
Il n'y a pas que les femmes qui soient quittées.
Mon propos a pour but l'apaisement après 6 ans de procédure, chacun a besoin de sérénité dans sa vie, le maintien artificiel de cet ultime lien toxique doit pouvoir être stoppé quand les protagonistes sont aveuglés par trop d'implication.

Je vous remercie pour vos commentaires.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > MSYL
22 févr. 2017 à 08:54
il n'empêche que Misha à raison: le divorce de votre compagnon ne vous regarde absolument pas!

un contrepouvoir, une limite... vous vous croyez en politique ?

il suffit qu'un autre homme (ou une autre femme) arrive en plein milieu d'un divorce conflictuel et impose ses "droits" ??

vous voulez rire!! c'est déjà assez douloureux et difficile comme ça, pour ceux qui les vivent!! les "pièces rapportées" n'ont rien à voir dans leur histoire

et je ne vois pas ou vous voyez de la rancœur... c'est du simple bon sens, et je dirai même plus:: tenez vous gentiment tranquille si vous ne voulez pas que l'ex vous implique juridiquement!
0
MSYL > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
22 févr. 2017 à 10:24
Je vous souhaite de trouver la paix et la sérénité. Bon courage
0