élus et piston ou copinage et passe droit

le rebel - 22 févr. 2017 à 18:32
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 févr. 2017 à 20:56
Bonjour,
je connais un maire qui est vice présidents dans une agglo de communes, qui a favorisé l'un de ses administré un époux d'une de ses conseiller municipaux a un emplois dans l'un des services de l'agglo
sans que cette personne a les compétences requise pour ce travail demandé surtout que cette emplois requière une certaine compétence en mécanique ce qui peux provoqué des problème de sécurité du parc de véhicules donc ma question es que ce genre de pratique ne fait pas partie d'un emplois de complaisance ou d'un abus de pouvoir
car si sais le cas pourquoi les service compétent ne fon rien car cette pratique est discriminatoire pour les vrais candidat qui sont eux diplômé en mécanique.
ou est la lois contre tout ses politicien qui font embauché leur proche ou amis est membres de leur équipes politique. surtout si cette personne n'a aucune compétences pour ce poste

je dénonce cette pratique de copinage pour faire embauché une connaissance proche est de ce servir de son mandat d'élue de la république a des fin personnel et électorale merci de me donné une réponse pour savoir quoi faire

4 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
24 févr. 2017 à 14:26
Bonjour,

Je vous conseille de passer un petit coup de téléphone à un journal qui parait tous les mercredis et qui aime bien ce genre d'information. Ça les intéressera peut-être ?
6