Insulte écrite

Ccoule - 23 févr. 2017 à 10:48
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 févr. 2017 à 10:57
Bonjour,
Je suis agent titulaire de la fonction publique , à la prise de mon poste de nuit j'ai découvert sur une liste d'inscription à un groupe de travail à côté de mon nom que j'avais inscrit la semaine précédente le mot " pute" . J'ai donc fais constater par mes collègues présentes , fais une feuille d'événements indésirables. Ma hiérarchie a fait une note de service avec rappel des obligations du fonctionnaire et agent de la fonction publique. Je pense déposé plainte . Biensur personne n'a rien vu ni ne sait qui .

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 232
Modifié par DorisOups le 23/02/2017 à 11:14
bonjour
et la question est ???

ceci dit, laissez tomber

vous ne pouvez pas savoir qui est à l'origine de ce mot, et vous pensez bien que la police ne va pas diligenter une enquête pour ça

s’il fallait porter plainte conte tous les abrutis, on ne serait pas sorti de l'auberge

laissez tomber et souvenez vous que le mépris est la plus grande des insultes envers les débiles
3