Expulsion en france

VIVS45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 17:55
Manufraya Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 19:03
Bonjour, j'ai reçu une lettre du préfet qui me dit que le concours à la force publique est requis à partir du 1er avril est que cela veut dire qu'ils seront là le 1er? je cherche activement un logement car j'ai déposé un dossier de sur-endettement qui a été reconnu acceptable je ne peux pas me tourner vers les agences car ils demandent 3 fois le loyer avec les charges comme revenu mais je n'ai que 1 000€ de revenu et mon fils qui vit avec moi a le RSA, j'ai peut-être trouvé un logement je saurais le 10 mars mais il est libre au 1er mai de plus je suis au lit depuis 3 mois avec un problème de hanche on pensait que c"était dû à ma maladie (la fibromyalgie qui m'handicape beaucoup je suis reconnue par le tribunal de l'incapacité à au moins 50%) je passe un IRM lundi pour savoir s'il faut me mettre une prothèse je fais comment? je ne pourrais pas me faire opérer ; j'ai 69 ans et le dossier DALOT m'a été refusé me disant que je pouvais arriver à me maintenir dans mon appart mais j(ai repris mes loyers et j'ai reçu cette lettr dans un peu plus d'1 mois nous sommes dehors avec nos meubles et notre petit chien. Que puis-je faire? sauvez-nous il faut me trouver un moyen de reculer les délais merci par avance cordialement

1 réponse

Bonjour,

Et la solution : assistante sociale ??
0
VIVS45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 18:11
je suis suivie par une assistante sociale et une autre de ressources logement je les revoient ensemble mi-mars mais ils me disent tjrs on ne peut rien faire de plus que voulez-vous je n'ai plus d'enfants en bas âge et que ce soit les services sociaux ou les aides financières je ne suis plus intéressantes et si j'ai si peu de retraite c'est que j'ai élevé mes 4 enfants nés de 2 mariages avec 10 ans d"écart et heureusement j'ai un peu de retraite de réversion de mon 1er mari décédé le jour de ses 28 ans ce n'est pas beaucoup mais cela aide quand même sinon je n'aurais pas beaucoup pour vivre
0
Manufraya Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 > VIVS45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
27 mai 2017 à 19:03
Bonjour, ou en êtes vous aujourd'hui ?
0