Conseils pour un litige avec la banque

galochat - 24 févr. 2017 à 19:57
 galochat - 25 févr. 2017 à 13:54
Bonsoir j'ai un litige avec ma banque concernant un emprunt que j'ai contracté pour effectuer des travaux C'est la banque qui réglait pour moi. Les travaux n'ont pas été tous effectués Mais ma banque me réclame le remboursement de la somme totale. Je crains d'avoir été abusé par un démarcheur de la société de travaux qui a été mise en liquidation depuis J'ai cessé mes remboursements en contestation et je suis au contentieux Je voudrais avoir les conseils d'un avocat pour connaître si je peux avoir un recours.
Merci si quelqu'un peut m'éclairer car je devrais bientôt avoir la visite du huissier

2 réponses

Bonjour,

Vous mélangez les deux, la banque n'est pas responsable de la disparition de l'entreprise, elle vous a accordé un prêt que vous devez lui rembourser, elle n'a que faire de vos problèmes avec cette entreprise.
0
merci Marley, je suis d'accord avec vous sauf que dans mon cas l'argent n'a jamais été sur mon compte C'est la banque qui réglait l'entreprise à la fin des travaux Mais ceux ci n'ont jamais été terminés et la banque a payé quand même l'intégralité Voilà pourquoi j'ai suspendu les remboursements pour la faire réagir
0