Magasin

Laboriens - 25 févr. 2017 à 22:10
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 févr. 2017 à 23:16
Bonjour ma question et simple
Voila je suis une personne qui a un budget tres serret quand je fait mes course toujours au même endroit je prend mon portable pour calculer car j'ai un montant a ne pas dépasser mais des fois je me trompe dans mes calcul et je depasse donc en caisse je demande a retirer 1 produits frais il me dise toujours on as pas le droit de retirer du frais mais dommage pour eux car quand ca m'arrive j'ai que du frais

Donc ma question es ce qu il ont droit de refuser de retiré certains produit du montant alors qu il ne sont pas encore payer??

Je pose cette question pour eviter le jour ou jaurai un produit non frais et qu il vont m obligé a retirer ce produit alors que j'en et besoin

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 25/02/2017 à 23:19
Bonjour
Disons que le produit frais est plus comme, compliquer à remettre en rayon et à le vendre à nouveau alors qu'un produit non frais comme un paquet de pâte par exemple est plus facile à remettre en rayon pour eux à plus forte raison si ce paquet n'a pas été entame ou abîmé. Si produit comme pâte à l'avenir à remettre en rayon il ne te devrait pas te faire de problème mais évite de le faire souvent quand même surtout si c'est un produit frais.
contributeur CCM
0