Menaces d 'empoisonnement sur mon petit chien

Mady - Modifié par BmV le 27/02/2017 à 10:20
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 27 févr. 2017 à 10:21
Bonjour,
Je vis en France,
Je suis veuve et je vis seule. Je suis la propriétaire d'un petit york (toy) de 1 an qui pèse 2 kgs.
Ce w.end j'ai découvert dans mon jardin de la viande hachée qui ne peut (d'après le lieu où cette dernière a été "envoyée") qu'avoir été jetée par le voisin de la maison mitoyenne à la mienne.
Ayant déjà été victime de harcèlement de la part de cette personne, ainsi que de diverses menaces (sans témoin, bien sûr) je voudrais savoir ce que je dois faire exactement pour la suite à donner ? Je crains beaucoup pour la vie de mon petit chien.
Je vous remercie de bien vouloir me donner vos conseils.
Cordialement.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
26 févr. 2017 à 20:44
Bonsoir....

Tu peux faire analyser la viande en question, ou tout du moins, dire au voisin que tu vas le faire ou l'as déjà fait....en scrutantn les réactions !
Cdt,
@>+

3
bonsoir,
Ayant déjà été victime de harcèlement de la part de cette personne, ainsi que de diverses menaces

pour commencer, allez déposer une main courante au commissariat ou à la gendarmerie.

et surveillez attentivement votre petit chien.

Bonne soirée
0
Bonjour, je vos remercie vivement pour vos conseils, mon vétérinaire m'a dit ce matin de contacter les services vétérinaires de ma ville or le laboratoire d'analyse se trouve à Lyon et celà a un cout assez élevé. Je vais donc surveiller intensément mon petit chien et comme vous le préconisez déposer une main courante.
Merci encore et bonne journée.
0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 081
27 févr. 2017 à 10:21
... et suivre la seconde partie du conseil de Poupougne13 ci-dessus...

Ça peut s'avérer "intéressant" aussi.


0