Echéancier

caro76690 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - Modifié par choubaka le 27/02/2017 à 14:34
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 févr. 2017 à 19:13
bonjour à tous voila j ai un soucis avec un huissier de justice , j ai pris un arrangement avec lui pour payer ma dette il m a accorder un échéancier en plusieurs fois d un montant de 80 euros tout les 6 de chaque mois donc je rencontre des soucis de finance mais j essaie toujours de le regler chaque mois mais je respecte pas le montant et la date je lui verse entre 50 a 60 euros vers le 20 de chaque mois .aujourdhui il me menace de cloturée mon compte bancaire car pour lui je respecte pas l engagement qu il m a donné mais pour oui je le regle chaque mois quand meme mais pas le montant qu il souhaiter ni la date du coup aujourdhui il me reclame la somme totale que je ne peux pas lui donner .en plus sa secrétaire ma un peu raccrocher au nez en parlant polimant à qui je pourrai ecrire ou me renseigner car je ne refuse pas de payer puisque je le fesais tous les mois c est lui qui a stoppé tout car je lui verse pas la somme qu il voulait merci de me renseigner bonne journée

1 réponse

Bonjour,

Reste a faire un dossier de surendettement.
Voir l'assistante sociale en précisant l'urgence.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
27 févr. 2017 à 19:13
ca dépend du montant du, si il y a d'autre dettes
et si il y a décision de justice ou pas

petit montant restant + décision de justice : demander au juge un échéancier de 24 mois

si il y a qu'une dette, il n y aura pas de surendettement
si il n y a pas de décision de justice, pas de risque pour le moment
et le temps qu'il y ai décision, il y a le temps de régler encore
0