Problème isolation et autres en location

tatianagab Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 27 févr. 2017 à 16:27
 Misha-d'ok - 27 févr. 2017 à 16:52
Bonjour,
je vis avec mon conjoint, nos deux enfants et ses deux premiers enfants (1 week-end sur 2) depuis 4 ans dans une maison en location. Les fenêtres et les portes sont vieilles (il y a des courants d'air et il fait froid malgré le chauffage), pas ou peu d' isolation thermique et phonique, des moisissures dans la salle de bain (ventilation inexistante et pas de fenêtre) et la lampe au dessus du lavabo pend et les fils dépassent, il y a des fissures au plafond dans la cage d'escalier et sur les murs de la cuisine. Mon conjoint et moi-même dormons dans le salon car trop d'humidité dans notre chambre et dans la chambre des deux enfants de mon conjoint le parquet est abîmé a cause de l'eau qui entre par la fenêtre quand il pleut beaucoup (même problème dans l'escalier et les WC). J'ai contacté plusieurs fois l'agence immobilière mais rien ne bouge. Que faire?

1 réponse

Bonjour,

Le propriétaire n'a pas d'obligation concernant l'isolation.
Reste un déménagement comme solution.

Voir la permanence de l'ADIL proche de chez vous (c'est gratuit).
0
tatianagab Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
27 févr. 2017 à 16:47
Bonjour, pour l'isolation ok, mais en ce qui concerne l'eau qui entre, les fissures et le reste? Il n'a pas d'obligation concernant tout ca?
0
Misha-d'ok > tatianagab Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
27 févr. 2017 à 16:52
Voir l'ADIL et éventuellement, le service hygiène en mairie
0