Mon assistante sociale ne veut pas m aider

Enceinte et et presque' a la rue - 27 févr. 2017 à 20:15
 Misha-d'ok - 27 févr. 2017 à 20:46
Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour que vous m aider a comprendre. Au faite je suis mariée et mère d un garçon de 2 ans 8 mois je travail a temps partiel et mon mari est a l assedic depuis 4mois et je suis enceinte de 8mois. Jusque-là tout va bien mais le mois de novembre on a voulu changer de logement puisse qu'on vit dans un T3 avec mon beau père qui est très vieux et malade (85ans) du coup on dort sur le même lit avec notre fils ce qui est devenue très difficile avec la grossesse. Du coup on est partie faire les démarches pour avoir un T5(j attends une fille) mais ça n avance pas. On est partie voir l assistante sociale de notre quartier mais elle ne fait rien, déjà il y avait un accueill glacial et puis le lendemain elle est venu vérifier si on ment ou pas( de l humidité dans toutes les pièces) país depuis lors pas de rendez vous si on appel pour en prendre c est toujours " elle n est pas disponible" même si c est un appel c est toujours " elle est occupée " et elle ne rappelle jamais et ça depuis maintenant 3 mois et le bébé n attend pas elle va pointer le bout de son né en fin mars.
Si je suis la c'est pour savoir comment faire pour la dénoncer a ses supérieur??? Quelles sont les démarches a faire pour que ces supérieures sachent qu elle ne fait pas son travail???
NB: le sage femme qui me suit a essayé de l'appeler pendant 4 semaines elle laisse toujours des messages mais elle ne rappelle jamais et ne fait pas signe de vie et une fois j ai appeler pour prendre rendez avec elle et la secrétaire a dit qu elle était en déplacement et on a accepté de rencontrer son stagiaire parce que soit disant elle devait être en déplacement ce jour la sauf qu on la croisé sur place avec une autre personne qui était dans le besoin comme nous.
Aidez moi svp je suis au bord du gouffre je stresse tout le temps j ai peur d accueillir mo. Bout de chou dans ces conditions

1 réponse

Bonjour,

Votre demande n'a que 3 mois, un peu juste pour un logement.
Revoir vos critères (plus petit, plus loin.....).
-1