Actes et ct non en ma possession

Eric5555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 28 févr. 2017 à 01:40
Eric5555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 02:15
Bonjour tous le monde, je viens d'acheter une voiture par le biais du frère a une amie et j'ai fait confiance à la personne en question.
Après m'avoir fait attendre 4mois avant de l'avoir j'ai pu enfin la récupérer en donnant bien sur 700€ sur les 800€ que je devais..
Étant dit la personne qui me l'a vendu ne m'a donné aucun actes de cession tous cela, le contrôle technique n'ai pas fait et sur la carte grise ce n'ai pas son nom ( ni le nom de celui qui l'avez avant mais une autre) des que je les récupère il m'a dit quelle était en l'etat sur la carte grise et qui pouvez la vendre sans ct ce qui me semble pas possible..
La suite et que il l'a fait des réparations dessus et il m'a dit qu'au ct elle passe en voulant faire bien je l'ai fait et il y as pas mal de choses en contre visite obligatoire..

Que dois-je faire ?
Parce que la il ne veut ni me rendre l'argent ni être la bonne personne à me conseiller vue que j'ai eu un souci avec et que je voulez simplement savoir s'il savait d'où sa venait et qui m'a envoyé balade d'une façon grossière..

Merci pour vos réponses.

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
1 mars 2017 à 10:33
bonjour

tu as été d’une imprudence totale

si ça tombe, tu as acheté, une voiture volée!
1
Eric5555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 02:11
Merci pour le conseil et je sais que j'ai était imprudent sur ce coup là.. a donné de trop de ma confiance au autres.

Je suis allez sur internet pour voir si la voiture était gagé ou non et elle ne l'ai pas et en aillant aucun papier on peut tout autant dire que je l'ai volé aussi. Voilà pourquoi javez besoin de conseils pour en savoir plus.
0
Bonjour,

Lettre recommandée avec demande de remboursement.

Un controle tech de - de 6 mois est obligatoire pour les véhicule de plus de 4 ans, l'acte de cession est également obligatoire et la carte grise doit être au nom du vendeur.

Cette vente est nulle et une action au tribunal est nécessaire s'il ne rembourse pas.
0
Eric5555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 02:15
Je te remercie parce que javez vue cela pour le ct mais je n'était pas sur avec tous ce que l'on voie sur internet, et c'est bien moins de 6 mois le ct alors parce que le dernier qui a était fait date de 2015..

Et merci encore plus pour savoir quoi faire pour sois me faire rembourser sois passé par le tribunal.
0