Une demande de divorce qui dure dans le temps

Pathy31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 09:41
Pathy31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 15:07
Bonjour,
En 2005 j'habitais en suisse, avec mon ex-mari et moi-même nous avons entamé une procédure de séparation sur suisse, nous avons un jugement de séparation qui date d'avril 2007.
En 2010 j'ai quitté la suisse pour vivre en France, entre temps mon ex-mari a également quitté la suisse mais ne s'est pas déclarant en France ou il réside chez son amie.
J'ai été consulté un avocat en France en 2010 à St julien en genevois pour demandé le divorce afin de régulariser cette séparation, celui-ci m'a informée que je devais tous recommencé depuis le début, est ce exact ? entre temps mon ex mari a décider de me refuser sa signature pour un divorce, maintenant cela fait 12 ans que j'essaie de lui faire comprendre que se serait plus simple pour tous les deux mais il refuse, nous avons deux enfants qui sont majeurs maintenant, que puis je faire pour enfin pouvoir obtenir ce divorce ?
j'ignore l'adresse de mon ex-mari, et l'avocat que j'avais vu m'avait annoncé une somme d'environ 3000.-Euro, somme que je ne peux absolument pas payé.
Merci de votre aide.

2 réponses

Bonjour,

Pas d'autre solution, il faut tout reprendre à zéro.
Voir l'aide juridique si besoin.
0