Signaler

Mariage gris

Posez votre question opthimiste 3Messages postés mercredi 1 mars 2017Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 10:30 par Jeeaisse
bonjour a tous voila mon frère c est marié le 20/10/2011 EN ALGERIE et quelque mois plus tard sa femme est arrivé sur le territoire Français et 1 an plus tard un enfant pendant tous cet année elle la mené en bateau .
le jour de son mariage l amant de sa femme étais présent les disputes ect..... mon frère a trouvé des preuve sur fecebook en algerie pendant qu il etait en vacance cela fait 15 jours que le divorces est prononcé je tiens a préciser qu elle a l intention de le ramnené en France maintenant que le divorce est prononcé de plus l homme lui a fait des menaces par télephone mon frère la enregistré c est tous récent les menace son aussi bien en algérie qu en France .

Les questions sont les suivantes peut il prouvé que c est un mariage gris.
et juridiquement que peut il faire pour la personne qui est en algérie je tiens que c est un gendarme en algérie en activité bien sur il va démissioner pour pouvoir venir puisque le divorce a etais prononcé .

S IL Y A UNE JUSTICE EN FRANCE MERCI DE ME DONNER DES REPONCE.
MERCI A TOUS.

mes questions
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonjour
un mariage gris au bout de 6 ANS ET AVEC UN ENFANT ?

c'est une plaisanterie ?

de plus ils sont divorcés ?? donc il n'y a plus rien à faire, le reste ne vous regarde pas

la justice française n'a pas à statuer sur un homme divorcé vivant en Algérie.. c'est leur vie privée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour cette réponse mais quand vous savez que tous a etait préparé la mon frère a étais naif ce qui veut dire qu on a une justice a 2 vitesse .

donc il y a aucun recourt ?.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mais qu'est ce que la justice vient faire la dedans ??
la justice française n'a pas à s'occuper des affaires de fesses de gens habitant en Algérie

vote frère est divorcé, point final

le reste ne regarde personne, ce sont des affaires privées.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Comment voulez-vous prouver que c'était un mariage Gris ? ça va être difficile , voir impossible dans ce cas .
Pour la personne en Algérie : Vous pouvez déposer plainte en Algérie . ou attendre son installation en France ! `

Quel recours ? Le seul recours qui reste c'est de faire appel de ce divorce qui venait d'être prononcé devant la cours d'appel si vous estimez que le jugement rendu vous a lésé .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis étudiante en journalisme et j'écris actuellement sur le sujet des mariages gris dans le cadre de mes études. Est-ce que votre frère serait d'accord pour témoigner svp ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une