Ma voisine folle fait du bruit expres

misstagada - 1 mars 2017 à 22:13
modt57 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 3 mars 2017 à 02:25
Bonjour,
j'ai une voisine, étant ruiner, ne pouvant plus garder sa voiture donc sans voiture et ne cherchant pas de travail.

Au début elle se mettait a nous [les habitant de cet immeuble qui je précise est un immeuble de 3étages ainsi que de neuf appartement ] demandé des choses futiles mais alertant comme une ampoule ou un peu de lessive mais au fur et a mesure des refus des locataires elle se mis a faire des bruits de je ne sais quoi, elle commence a partir de 6h tous les jours et s arrette toute les heures pour recommencer toute les heures pendant 1heure quand on viens sonner chez elle elle ne répond pas mais la chose la plus désolante c'est que la personne la plus concerné car elle vie juste a coté ne dit rien et ne fait comme si ne rien était
Le soucis qc'est qu'elle s'arette juste anvant 22h pour pas qu'on ne peut porter plainte pour tapage nocturne, je ne sais plus quoi faire sachant qu'elle vie a l'apartement n°8 et moi au 1 et auparaent un mes voisin avait rediger une pétition qui au passage avait été signer par tout les locataires mais qui n'a rien donner
Je ne vois plus quoi faire.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
1 mars 2017 à 22:34
bonjour
cette histoire de 22H est une LEGENDE

il est interdit de faire du bruit, quelque soit le moment de la journée

le tapage diurne, cela existe et est reconnu par la loi

vous pouvez donc porter plainte quelque soit le moment de la journée!!
8