Retrait bancaire anormal

yvon17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 14:57
modt57 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 2 mars 2017 à 15:06
Je constate ce jour un retrait bancaire de 47,90 € qui a été réalisé le 27/02/17 par la société HELPIDEAL.com sur mon compte bancaire.
Je n'ai absolument pas fait une demande d'abonnement contrairement à ce que me dit l'interlocuteur de cette société.
Ils ne sont que des intermédiaires chargés de retirer les sommes dues.
ils m'ont soit disant envoyé un mail le 24/10/16 me demandant de régler 1€ et auquel je n'auras pas donné suite, ce qui provoque l'engagement d'abonnement pour lequel ils ont fait le prélèvement !
Suite à mon appel aujourd'hui, ils ont pris acte et résilient mon abonnement puis engage le remboursement des 47,90€.....à suivre..
Je ne sais pas du tout quel commerçant se cache derrière cette société mais
je trouve le procédé extrêmement risqué pour les consommateurs.
J'ai l'habitude d'utiliser internet, je suis plutôt du genre très vigilant mais j'avoue que je suis médusé par cette "manipulation".
Pouvez-vous m'indiquer comment je peux aller plus loin dans cette affaire ?
remerciements

1 réponse

modt57 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 2
2 mars 2017 à 15:06
grosse arnaque, si vous n'avez rien signé, retournez vous contre votre banque pour utiisation fraudueuse de votre carte de credit sans perte de vos code secrets et numeros personnels. la banque doit vous rembourser!
0