Mon ex fait appel

Lilanna33380 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 04:01
 anti-reac - 14 mars 2017 à 15:13
Bonjour,

Je suis passé en jugement et le JAF à statué en janvier.

La je reçois un courrier de la cours d'appel de Versailles comme quoi mon ex fait appel.

Premier instance il a obtenu un droit de visite 2 fois par semaine.
Cela ne lui convient pas.
De plus il est en situation irrégulière sur le territoire français et doit verser une pension minime.

Ceci dit l'argent ne m'intéresse guère.


Je voudrais des témoignages svp et savoir combien de temps un dossier en cours d'appel de Versailles prend car je n'ai pas eu de date d'audience pour le moment.
Est ce que la décision du JAF va être modifié ou se peut il qu'il m'intienne la même décision qu'en première instance.

Une fois l'audience en appel faite le délais pour savoir les conclusions est long?

Si vous avez des infos dites moi svp, je ne connais pas les modalités d'une cours d'appel et notamment celle de Versailles.
Merci

1 réponse

Bonjour,

mon ex a fait appel suite à une décision du JAF de juillet 2015 et j'attends toujours la convocation à l'audience à la cour d'appel de Paris donc vous voyez les délais sont longs; très longs...

d’après mon avocat, à part avec des éléments nouveaux significatifs peu de chance que les 4 juges d'appel inversent le jugement d'un de leur collègue,
donc restons confiant...
bon courage !
0