Je suis mariée et je travaille pas caf [Résolu]

Sasamallem - 4 mars 2017 à 11:35 - Dernière réponse : doris33 39573 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 mars 2017 à 12:57
Bonjour,
Je suis nouveaux mariés j'ai pas de papier mon rendez-vous dans la préfecture c'est très loin je travaille pas est-ce que j'ai le droit de demander la CAF pour ma situation merci beaucoup
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
Bonjour

Non.

Le mariage ne veut pas dire que la caf doit vous verser quelque chose...

Pourquoi bénéficierez vous d'une aide de la caf ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Coco
DorisOups 18657 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 11:48
+3
Utile
bonjour
et puis quoi encore ???
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de DorisOups
doris33 39573 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 12:57
0
Utile
Bonjour,

tant que vous n'êtes pas en situation régulière, vous ne pouvez demander aucune allocation à la CAF.

Il faut aussi savoir que les revenus de votre époux ou épouse seront pris en compte pour toute demande de prestation. Donc dans la pratique, selon l'aide à laquelle vous pensez, cela ne changera rien même une fois que vous serez régularisé.
Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une