Mariage france algerie

sadekus12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 17:03
 Ben - 4 mars 2017 à 18:03
salut tous le monde voila j ai besoin d aide s .v.p. je suis un homme d origine algérien je vis en Algérie ma femme et une algérien française elle vie en France je suis marier l été dernier 2016 en algerie on a fait tous comme papier a présenté pr transcription de mariage pr avoir livret de famille français et ma femme c une double nationalité francaise coté mère et mtn elle a fais une demande pr le certificat de nationalité fracais sa fait environ 4 mois ou 5 elle rien reçus du tribunal a chaque fois quelle appel il dise que il es on cour mtn on ne bloquer pr déposer notre dossier a Nantes .. jai besoin d aide svPPPP

1 réponse

Bonjour

Navré mais on ne peut rien faire pour vous aider, ni intervenir auprès du greffe.
Il aurait fallu anticiper la demande lorsque vous avez entamé les démarches du certificat de capacité au mariage.
Là vous devez attendre qu'elle obtienne la preuve qu'elle est française.

Cdt
0
C'est d'ailleurs son intérêt qu'elle l'obtienne, cela lui évitera à l'avenir d'avoir à justifier constamment de sa nationalité française puisqu'il sera inscrit en marge de son acte de naissance français avec filiation.
Donc soyez patients.
0