Papa de mes enfants toxicomane!

MARIECYRIL Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 23:07
 anti-reac - 8 mars 2017 à 14:44
Bonjour,
Je suis perdu, je suis mère de deux garçons 14 et 9 ans séparé du papa. Par le biais de mon ex belle mère et mes propres enfants, j apprends que leur papa est toxicomane et que lors de la garde avec leur père mes enfants sont confrontés à la drogue et l entourage qui va de paire. Conduite dangereuse et alcoolisé ou autre. J 'ai fait appel a un médiateur familial, mis le père est dans le déni et s' en prend a moi par des messages pour le moins difficile. Je sais que mes demarches sont justes et que e le fait pour la sécurité de mes enfants, mais je suis émotivement chargée et je me dis que ce n'est que le debut. Comment tenir le coup????
merci

1 réponse

comment tenir le coup?

je vous dirais bien de prendre des antidépresseurs comme des millions de français mais vous deviendriez toxicomane comme le papa !

plus sérieusement si les enfant sont en danger, prenez un avocat et saisissez des à présent le JAF en référé, exposez les faits lors de l'audience, le juge pourra ordonner une expertise médico-psychologique qui peut être révélera les addictions du papa,
par contre si ces allégations sont fausses , elles se retourneront contre vous,

bon courage !
0